Le Système Aqua4D®

Conception modulaire

[ ensemble de modules ]

  • Le boitier électronique (Command) : Le « cerveau » du système. Elle génère les signaux de traitement et contrôle en continu le bon fonctionnement du système.
  • Les unités de traitement (TU): diffusent dans l’eau les signaux générés par le boitier électronique. Les unités de traitement sont ensuite montées en parallèle jusqu’à atteindre le débit total à traiter.

Téléchargements PDF

La technologie Aqua4D® fonctionne avec tout type d’eau quel que soient sa composition chimique et son degré de dureté. Les effets sont obtenus avec tout type de conduite, quel que soit le matériau utilisé (par exemple : l’acier, le cuivre ou les matières synthétiques). L’efficacité est observée sur plusieurs kilomètres de canalisations après l’Aqua4D®.

Le système est compatible avec tous types de bâtiments, habitations ou industries.

Pour les bâtiments, notre gamme se compose des modules suivants:

  • Command F Pro
  • Unité de traitement TU 60G-B (débit jusqu’à 60 l/min, 3.6 m3/h)
  • Unité de traitement TU 360G-B (débit jusqu’à 360 l/min, 21.6 m3/h)

Selon la configuration choisie, de 1 à 4 unités de traitement seront raccordées à la Command F Pro. Un panachage d’unités de traitement TU 60G-B et TU 360G-B sur la même Command F Pro est possible, pour autant que celles-ci ne soient pas montées sur la même canalisation.

Notre Solution Pour Les Villas

[ villas ]

Pour les villas, notre système se compose des modules suivants:

  • Command 30F
  • Unité de traitement TU 60G-B (débit jusqu’à 60 l/min, 3.6 m3/h)

Une seule unité de traitement TU 60-G-B peut être raccordée à une Command 30F. Le débit d’eau maximum pour cette solution est donc de 60 l/min.

Spécifications

[ en détail ]